Sushi Cats : le résultat du mélange explosif Japon + Internet.

0

N’avez-vous jamais pensé à déposer un chat sur une boule de riz et à le présenter façon sushi ? Non ? Eh bien quelqu’un y a pensé pour vous ! Et le résultat est… Comment dire… Original.

illustration de l'article sur les sushi cats

Ces créatures mi-chat mi-sushi nous sont offertes par la société japonaise Tange et Nakimushi Peanuts, qui propose sur son site web nekozushi.com des tableaux, des cartes postales, des calendrier et d’autres goodies à leur effigie.

Il existe même une application iPhone et Android gratuite qui contient entre autres des petits jeux, ainsi que l’histoire audio des sushi cats disponible en japonais et en anglais.

Mais ce qui m’a le plus marqué dans tout cette entreprise « whatthefuckesque », c’est de loin la vidéo d’introduction que voici :

Si jamais vous vous inquiétez pour ces pauvres petites bêtes, il est précisé qu’aucune d’entre-elles n’a été blessée lors de la création de ce contenu, et que toutes les séances ont été supervisées par des professionnels du domaine animal. En tout cas, on sait maintenant de source sûre que le ridicule ne tue pas.

Pour finir et sans plus attendre, voici une série de photos de ces fameux sushi cats :
Un sushi cat avec un homard et un poireau
Un sushi cat avec un sac à dos rose
Un sushi cat avec de la dentelle
Un sushi cat avec une natte de bambou et des concombres
Un sushi cat avec une guirlande de noël
Un sushi cat avec une raquette de ping pong
Sushi cat avec une chaussette rouge et blanche
sushi chaton dans un maki

Original non ? Et vous, que pensez-vous des sushi cats ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

Laisser un commentaire